S’enrichir de différents styles de danse, de différents professeurs… Être curieux, avoir soif d’apprendre, se dépasser soi-même… Ce sont les bases d’un bon danseur ✨

C’est pour cela que l’Ecole de Danse Carla RAÏESS proposera différents stages pendant l’année.

Après notre stage de pré-rentrée, nous accueillons Marie BUGNON le dimanche 4 octobre 2020. Si vous ne connaissez pas encore Marie, nous vous la présentons 🤩

marie bugnon

Marie commence la danse jazz à l’âge de 5 ans en région lyonnaise. Elle se forme par la suite en contemporain et classique, et enrichit sa recherche grâce à de nombreux stages aux côtés de chorégraphes internationaux. Elle suit une formation professionnelle en Belgique dirigée par Jérémy Lepine, puis peaufine sa technique en travaillant également auprès de Sabrina Lonis.

A 17 ans Marie obtient son EAT jazz, et commence alors à donner ses premiers cours et workshops. La même année elle signe son premier contrat professionnel avec la compagnie du Ballet du Nord. En parallèle, Marie travaille sur différents projets vidéo en tant qu’interprète tels que des clips ou encore des pubs (Puma, Nike…) et intègre l’équipe de Neodanse Academy.

Son travail artistique se base essentiellement sur la fusions des styles urbains et académiques, en se servant de la musique comme support afin de travailler la subtilité et la précision du mouvement. Marie accorde de l’importance à la liberté d’expression de chacun, conjugué à une rigueur technique.

marie bugnon
marie bugnon
marie bugnon

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous pour cette belle journée de danse 🦋

Inscription par SMS au 06 13 25 96 48

Call Now Button