Professeurs

L’Ecole de Danse Carla Raïess c’est une équipe de 4 professeurs avec différentes spécialités, afin de vous proposer un large choix de cours de danse à Ollioules.

les professeurs de l'école de danse carla raiess à ollioules
carla raïess

carla raïess

Professeur de Jazz et Street / Diplômée d'état

 

Retrouvez mon histoire sur la page de ma bio

cécile ferri

cécile ferri

Professeur de danse classique / Diplômée d'état

Cécile commence la danse à l’âge de 6 ans. Depuis toute petite, elle est attirée par la rigueur et le côté technique de la danse classique. Elle se forme tout d’abord à l’académie de danse Gay Clarck puis au Studio Daria auprès de Michèle Perret et Daria Obretcovitch et est récompensée par de nombreux concours de danse (concours international de Grasse, trophée Arabesque…). Trés curieuse de tous les styles, elle se forme en danse espagnole et modern’jazz dans diverses écoles de danses et au travers de plusieurs stages. Elle intègre à l’âge de 14 ans la compagnie semi-professionelle juniore “Chrysalide” dirigée par Daria Obretcovitch. Dès 18 ans, elle rejoint différentes compagnies avec lesquelles elle se produit  (corps de ballet de plusieurs opérettes : La vie parisienne, la veuve joyeuse, les trois valses…). Elle obtient en parallèle son diplôme d’Etat de professeur de danse Classique pour transmettre à tous les âges sa passion pour cet art. En octobre 2020, elle obtient la certification de Pilates. Cécile met la danse classique au gôut du jour et amène la rigueur en gardant sa bonne humeur !

charlotte rota

charlotte rota

Professeur de contemporain / Diplômée d'état

Danseuse de formation contemporaine, classique et jazz depuis son plus jeune âge à Art K Danse. Elle est également danseuse soliste pour le « Jeune Ballet d’Arts K Danse ». Médaillée d’or dans de très nombreux concours notamment, la Fédération Française de danse et la Confédération Nationale de danse en solo, duo et groupe. Elle se spécialise en contemporain durant sa formation au centre professionnel de danse CobosMika en Espagne auprès de Peter Mika et Olga Cobos, ainsi qu’en participant à de nombreux stages avec des danseurs et chorégraphes de renom. Passionnée de danse et de tout ce qui s’y rapporte, elle est également diplômée d’une Licence d’étude en Danse. Elle assiste Christine Hassid sur le travail de transmission et de répétition de la pièce intitulée « Défilé de postures », avec les élèves du CAFEDANSE. Titulaire de diplôme d’État en danse contemporaine depuis juin 2020 c’est avec intérêt et passion qu’elle s’intéresse à la transmission et la pédagogie.

sabine quilici

sabine quilici

cours création / improvisation

MARRAINE DE L’ECOLE DE DANSE

Call Now Button
error: Contenu protégé